- Solution orientée client
- Une gestion efficace
- Intégration des données en temps réel
- Flexibilité
- Gain de temps
- Gestion centrale
Votre site e-commerce lié à votre CRM
De nombreuses entreprises utilisent désormais un système CRM (Customer Relationship Management, soit « Gestion de la relation client ») pour gérer et mettre à jour les données relatives à leurs clients. Ces données reprennent des informations générales, telles que les personnes de contact et les adresses, mais aussi des éléments clés, comme le comportement d’achat, l’historique des achats, les produits consultés ou les préférences de paiement.
Votre site e-commerce et le CRM : le duo gagnant
Et si vous décidiez d’associer votre site e-commerce et votre CRM ? Vous avez tout à y gagner ! Nous pouvons en effet enregistrer le comportement des utilisateurs de votre webshop dans un système CRM. À la clé ? Les données CRM que vous tirez de votre boutique en ligne sont intéressantes non seulement pour suivre les préférences de l’utilisateur lors de sa prochaine visite, mais aussi pour le service clientèle dans le but d’améliorer et d’accélérer les services.